Théâtre pentu et parole avalancheuse, depuis 1996...
Arts vivants, littératures, rencontres insolites sur les pentes du massif de Belledonne (Isère) : voilà pour la charpente du festival de l’arpenteur. Les artistes invités, reconnus ou encore en devenir, jouent le jeu d’une aventure atypique, sensible et humaine, sur scène mais aussi dans le jus joyeux de nos lieux de vie ou d’évasion : « bivouac », tablées pour des causeries bien arrosées ; ou en marche, vers les refuges ou sur les crêtes…

FESTIVAL DE L’ARPENTEUR 2019
du 5 au 13 juillet aux Adrets !
Théâtre pentu et parole avalancheuse

▲▲▲


EDITO

(Se) construire.
Construire, se construire : le diptyque évoque les premiers gestes de l’enfance, essentiels, fondateurs. Assembler des pièces, les articuler entre elles, et par le truchement de ces tout premiers bricolages, se mettre en jeu et, déjà, dans un rapport élaboré au monde. Un peu plus tard sans doute, architecturer un espace, s’y insérer, s’y organiser, s’y abriter seul puis ensemble, faire récit.

Lire la suite

Devenez mécène du Festival de l’Arpenteur
→ Pourquoi devenir mécène ?←
→ Comment devenir mécène ?←

Suivez nous sur Facebook

Avec le soutien de la DRAC Auvergne - Rhône-Alpes, la Région Auvergne - Rhône-Alpes, le Département de l’Isère, la communauté de communes Le Grésivaudan, la commune des Adrets.